Jonathan Auricombe a intégré l’école Félix-Chevrier comme directeur, un poste qu’il occupe pour la première fois. Après neuf ans d’enseignement à l’école de Magnac-Laval, il souhaitait se rapprocher de l’ouest creusois où il réside. Sa nouvelle fonction comprend une décharge de direction,qui sera assurée par Claire Barse. Les effectifs de l’école sont stables, la suppression d’une classe à la fin de la dernière année scolaire a nécessité une nouvelle organisation.
Les 74 élèves sont répartis sur quatre niveaux, à commencer par les élèves de la classe de petite et moyenne section, auprès de qui enseigne Cécile Carriat, secondée par son ATSEM Noël Rigolet. Jérôme Rouffy enseigne aux élèves de grande section et CP, auprès de qui intervient également l’ATSEM Sylvie Massard. Florence Martinez enseigne aux CM2. Sont rattachées à l’établissement au sein de la Brigade de remplacement Sara Santos Galiano et Tiphaine Jaouen.
Cette année, les élèves retrouveront le dispositif école et cinéma, qui offre à découvrir des films en salles, en parallèle d’un travail en classe autour des films visionnés.
L’IME de La Roseraie viendra de La Souterraine retrouver sa classe inclusive deux jours par semaine, les mardis et jeudis.