Les ennuis judiciaires s'accumulent pour Wissam Ben Yedder. Le joueur de foot, libre de tout contrat depuis son départ de l'AS Monaco, a été interpellé dans le cadre d'une nouvelle affaire d'agression sexuelle.
Les gendarmes l'ont arrêté au Cap d’Ail, dans les Alpes-Maritimes, au volant de son véhicule dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Ils ont placé l'attaquant en garde à vue pour des faits "d’agression sexuelle, refus d’obtempérer et conduite sous l’emprise d’un état alcoolique".
Jugé le 15 octobre prochainSelon les informations de nos confrères de L'Equipe, cette interpellation fait suite à une plainte déposée par une femme née en 2001 dénonçant des faits d’agression sexuelle qui aurait été commis par Wissam Ben Yedder. Il a été déféré dimanche, en début d'après-midi, et a reçu une convocation de comparution immédiate
En attendant de se présenter devant le tribunal correctionnel le 15 octobre prochain, l'international français a été placé sous un strict contrôle judiciaire. Wissam Ben Yedder est déjà mis en examen depuis l’été dernier pour une autre affaire dans laquelle il est accusé par une jeune femme de "viol, tentative de viol et agression sexuelle".
Les plaignantes accusent Ben Yedder et son frère de leur avoir imposé des actes sexuels lors de la soirée du 10 juillet 2023. Les deux hommes nient les faits depuis le début de la procédure.