"J’ai été profondément touchée par votre histoire", déclare Nabilla Benattia sur le site de la cagnotte. L'ex-star de la téléréalité a ouvert une cagnotte ce jeudi 5 septembre pour aider Gisèle Pélicot à reconstruire sa vie.
"Je suis admirative de votre courage et votre force. Vous êtes un exemple pour toutes les femmes sur cette terre. J’aimerais que l’on puisse toutes participer à vos frais de justice et vous aider à traverser cette terrible épreuve. Au nom de toutes les femmes. Nous sommes tous avec vous du fond du cœur" (sic), déclare Nabilla dans une lettre adressée à la victime. À ce jour, la cagnotte a récolté plus de 40.000 euros et vise un premier objectif de 100.000 euros.
Le procès des viols de Mazan a démarré lundiEn ce début de semaine s’est ouvert le procès de 51 hommes accusés d’avoir violé Gisèle Pélicot, victime, pendant près de dix ans, de son mari qui la droguait aux somnifères et recrutait des inconnus sur Internet. Gisèle Pelicot, 71 ans, n'avait jamais réalisé que depuis 2011, des dizaines d'hommes abusaient d'elle.
J.D