Le comité des fêtes organisera comme chaque année, sa traditionnelle brocante, dimanche 15 septembre. Et, cette année, ce sera la 40 e édition.
Les brocanteurs, particuliers et professionnels, sont attendus dès 6 heures pour déballer sur la place de l’Église et dans les rues avoisinantes. Dès l’aube, les chineurs pourront rechercher l’objet qui leur manque ou la perle rare convoitée et absente de leur collection.
Quarantième édition, un bel âge pour faire la fêteCette année, les membres de l’association ont décidé de rendre cette manifestation plus festive. Quarantième édition, un bel âge pour faire la fête, ce sera donc en musique que les chineurs pourront se promener entre les étals des exposants.
La banda des Troubl’fêtes d’Huriel-Domérat animera la manifestation, de la fin de la matinée jusqu’en milieu de journée avec leur répertoire festif, mélangeant musique de variété et de banda.
Qui dit fête, dit jeux, Vanille avec sa petite chariote ne vend rien, elle déambulera dans les rues durant l’après-midi pour divertir petits et grands. Elle offrira du bonheur dans les cœurs, des sourires sur les visages et de la joie avec ses différents jeux intemporels mais revisités.
Les enfants pourront également jouer dans la structure gonflable qui sera placée dans la cour de la salle des fêtes.
Tout au long de la journée, il sera possible de se désaltérer et de se restaurer à la buvette du comité des fêtes installée dans la cour du centre associatif.
Des parkings seront ouverts pour permettre un accès plus facile et des places pour personnes handicapées sont prévues aux abords de la brocante.
Pratique. Les brocanteurs parti-culiers et professionnels intéressés peuvent encore se renseigner en téléphonant au 06.74.60.75.48, au 06.24.51.78.86 ou au 06.06.53.20.73. L’installation des exposants se fera au fur et à mesure de l’arrivée.