Saint-Ennemond. Le SES a partagé les points. En lieu et place de l’entraînement du vendredi soir, le coach Dimitri Relin avait conclu une rencontre amicale à domicile contre les réservistes de Saint- Menoux. Face à une formation évoluant à l’échelon supérieur, les Rouge et Noir ont offert une prestation correcte en concédant le match nul sur le score de 2 buts partout. « Si nos garçons ont fait jeu égal une bonne partie du match, la fin de rencontre fut un peu plus laborieuse, en raison des nombreux changements et surtout l’apport chez nos adversaires de joueurs d’un niveau supérieur » déclare le président Pascal Véniat.
Malgré tout, c’est à une large revue d’effectif à laquelle on a pu assister, puisqu’une vingtaine de licenciés étaient présents pour cette rencontre. Sachant qu’il manquait encore quelques joueurs, autant dire que l’effectif du SES paraît bien fourni pour aborder cette future saison !
Après deux rencontres amicales, ponctuées par une défaite et un match nul, le SES débutera son championnat le week-end prochain, à partir de 15 heures, sur la pelouse du Bouchaud.