Sauxillanges. Trois équipes engagées pour le tennis de table. Les licenciés du Sauxillanges tennis de table se sont rassemblés, dimanche matin, dans la salle du conseil, pour l’assemblée générale de la structure. L’occasion de poser les bases de la nouvelle saison sportive qui va débuter.
Le club, qui accueille quatre nouvelles recrues et approche la vingtaine de joueurs, peut se vanter d’une belle vitalité. Les licenciés ont pu continuer à pratiquer durant l’été, tandis que le créneau d’entraînement reste inchangé, le jeudi soir à partir de 19 h 45, au gymnase des Prairies.
À partir de la rentrée, trois équipes seront engagées en championnat Ufolep (contre quatre la saison dernière). Elles évolueront au niveau Excellence, Promotion Excellence et Honneur. Les licenciés sont également invités à s’engager à titre individuel aux championnats départementaux. La saison passée, Odile Dubroca, Valérie Bernard et Thomas Fourveron avaient brillé et obtenu leur qualification pour les championnats de France.
Enfin, tout au long de l’année, l’association organisera des événements pour promouvoir la convivialité. Le bureau a été renouvelé dans ses fonctions pour une nouvelle saison, le seul changement intervenant pour la vice-présidence, avec la nomination de Jean-Baptiste Fournier.