Durant deux jours, samedi 31 août et dimanche 1 er septembre, la fête patronale, organisée par la municipalité et le comité des fêtes, se tiendra principalement dans le bourg du village.
Tout va démarrer samedi à 18 h 30 avec de la danse contemporaine, du pop, du latino avec Sekele Danse, Jonatan Jimenez, suivi du groupe rock Fingers à 20 heures. La soirée va continuer par une retraite aux flambeaux à 21 h 30 organisée par le conseil municipal des jeunes et se clotûrer à 22 heures par un feu d’artifice offert par la municipalité.
Des démonstrations de voitures télécommandées du Racing Team du CentreDimanche, dès 7 heures, exposants et chineurs ouvriront le bal de la brocante et du vide-greniers en même temps que le Panier de Victor. Plus tard dans la matinée, à 10 heures, l’association Sunny Line Danse offrira un spectacle de danse en ligne et l’animation musicale continuera à 14 heures avec Shéryl et Julie avant le spectacle du groupe folklorique portugais Souvenir du Diénat.
Par ailleurs, pour celles et ceux qui veulent s’investir dans le mode associatif, le Forum des associations de Saint-Victor se tiendra à la maison des associations où l’extérieur sera animé par les démonstrations de voitures télécommandées du Racing Team du Centre. Entre musiques, danses, l’aligot saucisse, forum et brocante, il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses.