Allassac. Une belle entame de saison pour le nouveau club Allassac Saint-Viance fc.. Dans le cadre du premier tour de la coupe de France de football, l’équipe première du nouveau club Allassac Saint-Viance FC a reçu Varetz au stade du Colombier, à Allassac.
Les dix premières minutes ont été équilibrées. La consigne avait été donnée aux joueurs de l’ASV de se positionner sur l’adversaire pour se projeter sur des contres.
Sur une récupération haute de Kamil Rhriba, ce dernier a lancé intelligemment le nouveau joueur Hichem Azizi sur le flanc gauche, qui a marqué à la 16 e minute. À la 53 e minute, Hichem Azizi réalise un doublé grâce à un débordement sur le côté gauche et une très belle frappe de 30 mètres qui a fini au second poteau (2-0).
À la 75 e , Oussama Djahmoum, sur une belle percée, a accentué le score. Un score réduit suite à une réaction des visiteurs (3-1). À la 82 e , Hichem Azizi, sur coup franc, a trouvé la barre des buts adverses. Avec cette victoire, l’entraîneur Redha Miraoui s’estime satisfait : « J’avais demandé aux joueurs de terminer les actions en marquant des buts, en étant efficace et en maîtrisant l’adversaire. C’est un bon match de préparation pour le championnat avec de bonnes choses, ainsi que des jeunes qui ont répondu présents. Certains joueurs, comme Salah El Bouhali, étaient en équipe B la saison dernière et ont fait leurs premiers pas en équipe 1 ».