Le duo franco britannique Doshinson est composé d’une Murataise et d’un musicien londonien domicilié à Pierrefort. Mélangeant leurs cultures, leurs musiques et leurs talents, Dorine et Jay ont offert à quelque 80 spectateurs un concert en plein air, à la fraîcheur des noisetiers, devant la chapelle de Turlande.
Pop, funk, soul, rock…Avec deux voix distinctes et divers instruments, le duo propose un savoureux mélange de pop contemporaine et vintage, funk, soul, rock, classique et folk amenant le public à chanter des refrains connus.
Marie-Pierre Barthélémy, de l’association des Amis de Turlande, était ravie. « Voir ce site plein de tant de monde me fait plaisir. Nous avons de la chance d’avoir ici des artistes, des conteurs, des musiciens qui viennent faire vivre la chapelle. Tout cela se fait grâce au public et aux bénévoles. Cette soirée est un grand moment de bonheur. » L’association a créé un site internet où l’on retrouve divers reportages sur les actions, les concerts et autres animations mises en place pour restaurer la chapelle de Turlande.