Les militaires du peloton motorisé d'Uzerche ont interpellé dimanche 18 août sur l'autoroute A 20 des hommes suspectés de vol en réunion au préjudice de commerces de la grande distribution en Gironde.
Des renseignements communiqués par la brigade de recherches de Libourne ont permis aux militaires de l’EDSR 19 d'interpeller, en flagrance, les individus qui prenaient la fuite vers Paris. Repérés en Corrèze sur l'A20, ils ont été poursuivis et interpellés à hauteur de Feytiat en Haute-Vienne.
Lames de rasoir et têtes de brosses à dentsIls ont été remis aux militaires de Feytiat. La perquisition réalisée dans la voiture des délinquants a été fructueuse car elle a permis de retrouver des centaines de têtes de brosses à dents électriques et des lames de rasoirs pour un préjudice estimé à plus de 40.000 euros.
Un motard flashé à 169 km/h sur le contournement de Brive
Les mis en cause ont été remis aux gendarmes de la brigade de recherche de Libourne. Des mandats de dépôt pour la maison d'arrêt à l'encontre de ces individus, et d'un complice interpellé la veille, ont été délivrés.