Un homme d'une quarantaine d'années, gérant d'un bar à chicha, a été tué par balles dans la nuit de jeudi 22 à vendredi 23 août devant son établissement du coeur de Marseille, ont indiqué plusieurs sources à l'AFP vendredi, confirmant une information du quotidien La Provence.
Selon une source policière auprès de l'AFP, deux hommes ont tiré au fusil d'assaut sur le bar depuis une voiture, tuant le gérant et blessant un autre homme avant de prendre la fuite. Le véhicule a ensuite été retrouvé incendié dans la commune voisine du Rove.
Un homme de 37 ans blesséSollicités vers 23 h 45 jeudi soir, dans le quartier de la Villette, proche du port, les marins-pompiers de Marseille n'ont pu que constater le décès de cet homme sur place, où une autre victime, un homme de 37 ans blessé au pied mais sans pronostic vital engagé, a été pris en charge par les secours. La préfecture de police des Bouches-du-Rhône a confirmé ce décès à l'AFP vendredi, indiquant que l'affaire était désormais entre les mains du parquet.
Aucun élément n'a encore été fourni quant à l'identité de la victime ou son éventuel passé judiciaire.
Avec AFP