Bugeat. Fête à Bugeat, encore une belle édition. La fête de Bugeat, organisée par le comité des fêtes, a encore été un bon cru cette année. Les festivités ont commencé par le tournoi de foot organisé par l’USB. Les Foulées bugeacoises ont connu leur 3 e édition depuis leur reprise grâce au club d’athlétisme Bugeat-Treignac et ont rassemblé près de 100 coureurs. Le départ des courses a été donné par Pascale Mimoun, année Olympique oblige.
Le concours de pétanque a répondu à tous les espoirs avec plus de 60 équipes engagées ; et la matinée de pêche à l’étang du Tranchet, organisée par l’AAPPMA, a remporté, elle aussi, un beau succès aussi bien auprès des petits que des grands.
La fête foraine, installée dans le bourg, a proposé son lot d’animations. Le défilé de chars et le concert du dimanche après-midi ont enchanté les spectateurs, malgré une chaleur extrême.
Toute la semaine a été ponctuée de concerts de rues et les chanteurs et danseurs s’en sont donné à cœur joie. Le feu d’artifice du lundi soir, au plan d’eau, a émerveillé le public, toujours ébahi devant la qualité du spectacle.