Bessay-sur-Allier. Quinzaine sportive et conviviale au tournoi d’été. Le tournoi d’été du Bessay Tennis Club s’est déroulé du 13 au 28 juillet sur les cours de Bessay et Neuilly-le-Réal. Il a réuni 124 inscrits pour des tableaux simples messieurs, simples dames et doubles mixte. Une réussite pour le BTC tant sur le plan sportif que convivial. Les licenciés du club ont réussi à tenir en haleine tout au long de la quinzaine les Bessaytois avec chaque jour un challenge. Ce n’était pas « où est Charlie » mais plutôt « où est la bougie » auquel il fallait participer chaque jour sur les réseaux pour tenter de remporter un lot. Une belle manière de rappeler que le club a soufflé ses 40 bougies cette année.
Côté sportif, Hugo Blanchard s’impose en simple messieurs face à Romain Kaszkowiak. Chez les dames, Noémie Lafaye l’emporte face à Fabienne Pierrot. En quatrième série, Jérémy Lachièze s’est imposé face à Simon Mitton. Pour les doubles mixtes, Noémie Lafaye et Thomas Remondin remportent le tournoi face à Véronique Terret et Nicolas Terret. Enfin, les tableaux consolantes voit Joffrey Blanquart vainqueur face à Thomas Desage. En simple dames, Valérie Sinturel l’emporte face à Sabrina Verrier. Gaëlle Brun et Damien Cité s’imposent face à Flavie Veillaut et Alexandre Touchevier.
Bref, une bonne édition pour la présidente Caroline Picard qui a conclu le tournoi en remerciant les bénévoles, le juge-arbitre Pascal Duceau, le club de Neuilly-le-Réal, les sponsors et la mairie de Bessay.