L a dernière séance du conseil municipal a été particulièrement consensuelle et somme toute estivale. Conformément à l’ordre du jour, le maire, Alain Chapy, a fait le point sur l’appel à manifestation d’intérêt concernant la cession du patrimoine thermal.
« À ce jour, deux groupes impliqués dans le thermalisme ont manifesté de l’intérêt pour le domaine thermal. Des contacts et des entrevues ont déjà eu lieu. Des discussions sont menées, les propositions sont plutôt satisfaisantes mais je ne peux apporter aucune information ou précision sur les deux groupes intéressés ».
Reprise en main du minigolfLe premier magistrat poursuit : « J’ai bon espoir qu’au prochain conseil municipal qui se tiendra le mercredi 11 septembre, je pourrai annoncer de bonnes nouvelles. Si d’aventure les choses s’accéléraient, je ne manquerai pas d’en informer le conseil ».
Les points de l’ordre du jour étaient essentiellement consacrés à la piscine municipale. L’établissement des tarifs a été légèrement modifié pour certains par rapport à ceux annoncés à l’ouverture. Le règlement intérieur a été également voté.
Compte tenu de la fermeture prolongée du bar attenant, la municipalité a décidé de reprendre la gestion du minigolf par le biais du service événementiel de la mairie à compter du 1 er août.
La billetterie sera gérée par l’office de tourisme à raison de 3 € la partie pour les moins de 12 ans et 5 € pour les autres. Une caution sera demandée pour le matériel. Par ailleurs, les élus ont voté le règlement intérieur du minigolf.
Enfin, une commission de contrôle de la régie intéressée va être créée.