"Je suis déjà abonnée aux alertes médailles de Grizou. Venez !" La journaliste Mary Patrux, comme beaucoup de Français, suivent les JO à travers le compte X d'Antoine Griezmann.
— Mary Patrux (@MaryPatrux) July 27, 2024Le joueur de l'équipe de France de football assiste aux Jeux et tweete plus vite que son ombre, pour annoncer les médailles des Bleus. Mieux, il est très souvent sur site au moment où elles tombent. Il était à Versailles quand l'équipe de France s'est parée d'argent en concours complet ce lundi 29 juillet, à La Défense quand Léon Marchand a décroché l'or dimanche 28 juillet... "J'ai une théorie. Si Grizou est dans le public, les Français chopent une médaille, c'est du 100% sûr", s'amuse un internaute.
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) July 28, 2024Le meilleur passeur de l'histoire des Bleus était déjà au Stade de France pour le sacre de l'équipe de France de rugby à 7. Et à chaque médaille française, une publication tombe dans la seconde sur le compte du joueur. "T'es un super CM (community manager), tu veux pas venir bosser avec nous", a commenté le compte officiel des JO de Paris 2024 après une de ses publications.