La brigade de gendarmerie de Beaulieu-sur-Dordogne s’étoffe avec l’arrivée de deux jeunes recrues, Julien Billoët, Originaire de Lodève, 24 ans, et Théo Dupuy, 21 ans, natif de Saint-Pantaléon-de-Larche.
Des profils complémentairesCes deux gendarmes, unis par les valeurs de solidarité et de service public, se sont rapidement intégrés à l’équipe. Ils soulignent, d’ailleurs, l’excellente ambiance qui règne au sein de la brigade locale.
Deux gendarmes aux profils complémentaires. Julien Billoët, passionné de musique (piano, batterie) et sportif accompli (musculation, randonnée, basket), a suivi des études de musicologie avant de réaliser son rêve d’intégrer la gendarmerie. Il ambitionne, à terme, de rejoindre une brigade cynophile. Théo Dupuy, titulaire d’un DUT en hygiène, sécurité et environnement, a brillamment réussi le concours de sous-officier. Sportif de haut niveau, il pratique le krav-maga au sein d’un club de Brive et a même participé au championnat de France de cette discipline. En parallèle, il est instructeur de krav-maga, et s’adonne, aussi, à la guitare et à la pêche.
Ces deux jeunes hommes sont des atouts indéniables pour la brigade de gendarmerie de Beaulieu-sur-Dordogne. Leurs compétences et leurs passions les prédisposent à servir au mieux la population de Beaulieu-sur-Dordogne, Beynat et Meyssac.