Beaumont. Clap de fin au tournoi de tennis de Beaumont. 115 inscrits, licenciés dans les clubs de la région, ont participé, pendant deux semaines, et surtout trois week-ends, au tournoi Open du TC Beaumont, sur les courts du complexe de l’Artière.
Malgré une météo capricieuse, la compétition s’est bien déroulée. Le tournoi a couronné chez les dames, Elysa Coudert, classée 15/3, du Romagnat TC. Elle a pris le dessus, en finale, sur Andréa Pires, 15/4, du TC Ennezat, sur le score de 6/4 - 6/2.
Chez les garçons, Alexis Lamorelle, 4/6, du TC Lezoux a remporté la finale face à Rémi Monghal, 5/6, de l’US Issoire, 6/4 - 6/0.
Anne Laure Puvinel, présidente du club, et Lionel Lasset, juge-arbitre du tournoi, ont remis la coupe à Alexis, joueur sérieux qui a été formé au club de Beaumont.
Les consolantes ont vu les victoires de Marion Luche du TC Colombier sur Lætitia Viale du TC Beaumont et Frédéric Macaudière du TC Colombier sur Benoit Bedel de l’AS Royat.
Le beau parcours du beaumontois, Alain Marcati, qui a passé quatre tours, est à mettre en évidence.
Pratique. Le club de tennis sera présent au forum des associations, samedi 7 septembre, de 9 heures à 15 heures, au Cosec, gymnase du collège Molière.