Le spectacle de plus de trois heures qui sera suivi dans le monde entier vendredi. France 2 a pu assister aux dernières répétitions.
Harmoniciste, claviériste, guitariste et chanteur, John Mayall fut l'un des principaux acteurs du "blues boom", une vague qui a déferlé sur l'Angleterre vers le milieu des années 1960.
Cette décision a été prise après une "dernière proposition" de la part des organisateurs, qui se sont engagés à "revaloriser la rémunération des droits voisins".
Le ministère des Affaires étrangères iranien a déclaré avoir "protesté vivement" auprès du diplomate allemand contre une "action hostile" et "contraire aux principes fondamentaux des droits de l'homme".
Sixième film Marvel où apparaît Deadpool, ici associé à Wolverine, le film met en équation la légitimité de sa "ménagerie" super héroïque dans un opus irrévérencieux.
Ils ont été interpellés mardi matin après avoir collé des stickers aux stations Montparnasse-Bienvenue et Assemblée nationale.
Plus de 200 personnes, certaines avec des enfants en bas âge, se sont installées mardi soir face à la municipalité pour réclamer des solutions d'hébergement plus durables.
Les premières données de Copernicus montrent une température moyenne mondiale de 17,15°C lundi, 0,06°C de plus que dimanche, journée où avait déjà été battu le record quotidien de température la plus chaude jamais enregistrée.
Le gendarme de l'audiovisuel n'a pour le moment pas retenu les projets de C8 et NRJ12, qui candidataient pour garder le droit d'émettre sur la TNT. Mais le processus n'est pas terminé.
Selon un rapport de l'ONU, le nombre de personnes ne mangeant pas à leur faim a augmenté en Afrique, s'est stabilisé en Asie et s'est réduit en Amérique latine et dans les Caraïbes.
Ce phénomène s'est reflété dans les passages aux urgences et hospitalisations pour méningite virale.
Agée de 37 ans, jeune énarque et porte-parole du collectif Nos services publics, Lucie Castets espère prendre la tête d'un gouvernement Nouveau Front populaire, malgré le refus d'Emmanuel Macron.
Les JO avant l'heure pour l'équipe de France masculine de football alors que la cérémonie d'ouverture est vendredi. Les joueurs de Thierry Henry affrontent les États-Unis mercredi soir à 21 heures au Stade de Marseille.
Ayant subi des contrôles fiscaux portant sur les années 2014 à 2023, Coca-Cola Services France a "reçu en mai 2024 une notification de redressements fiscaux pour toutes les années fiscales concernées", précise-t-elle dans ses comptes officiels.
Pendant la compétition, dont les premières rencontres débutent dès mercredi 24 juillet, il ne sera possible de payer qu'avec une seule carte, la Visa.
Un incendie s'est déclaré dans un immeuble d'habitation à Nice il y a une semaine causant la mort de sept personnes dont quatre mineurs. Les deux premiers interpellés ont déjà été mis en examen et placés en détention provisoire.
Amnesty International a publié un rapport sur l'interdiction du port du voile dans le sport français, et en particulier pendant les Jeux de Paris. Une interdiction qui bafoue "le droit international relatif aux droits humains", selon l'ONG.
Alors qu'elle n'a pas reçu officiellement l'investiture des démocrates, la vice-présidente de Joe Biden est déjà en meeting dans plusieurs États et teste son discours anti-Trump.
Les taxis volants électriques pourront bien voler à titre expérimental au-dessus de Paris pendant les JO et les JOP. Le Conseil d'Etat a rejeté le recours en justice de la mairie de Paris qui s'oppose à leur expérimentation.
Plus de la moitié des communes françaises ne disposent ni d'un distributeur, ni d'un point d'accès aux espèces, précise la Banque de France.
Des négociations doivent s'ouvrir d'ici à la fin de l'année pour permettre d'obtenir de nouvelles conventions plus exigeantes entre l'Arcom et les chaînes retenues.
Face à un tel déferlement de haine s'étalant sur plusieurs mois, les investigations se poursuivent et ont été confiées à la gendarmerie, a précisé le parquet d'Aurillac mardi.
Dans le cadre des Jeux olympiques et paralympiques, plus d'un million d'enquêtes administratives ont été menées.
Le vote du Comité international olympique a validé, mercredi, la candidature des Alpes françaises pour l'organisation des Jeux olympiques d'hiver 2030, bien que toutes les garanties financières n'aient pas encore été fournies.
L214 a dévoilé des images des conditions d'abattage des animaux dans un site du groupe Bigard à Venarey-les-Laumes, déjà épinglé pour des faits similaires en avril.