Les pales du célèbre cabaret, qui fêtera ses 135 ans en octobre, étaient tombées le 25 avril pour une raison inconnue, sans faire de blessés. Les lettres M, O et U avaient aussi chuté.
Un an après la mort des chefs du groupe paramilitaire Wagner, le gouvernement russe a totalement remanié le groupe. Il est désormais sous la tutelle du ministère russe de la Défense.
Le chef du groupe paramilitaire Wagner, mort dans un accident d'avion deux mois après sa tentative de putsch, reste admiré par une partie de la population qui salue "un patriote".
Sept figures indépendantistes ont été transférées vers l'Hexagone pour y être incarcérées, ce qui a provoqué une nouvelle nuit de violences dans l'archipel du sud du Pacifique
Des hommes armés ont attaqué dimanche des églises orthodoxes et au moins une synagogue, tuant quatre civils et 15 policiers. Les autorités russes ont dénoncé des actes "terroristes".
Vos questions seront posées en direct aux représentants des trois principaux blocs politiques, jeudi, à partir de 20h50 sur France 2.
Afin de redonner un coup de boost à l’industrie de la mode après la crise du Covid, Condé Nast et "Vogue" organisent un défilé de mode géant : Vogue World. Après New York et Londres, c'était au tour de Paris, ce 23 juin de recevoir ce show de la démesure. On y était.
Cyril Hanouna anime depuis une semaine une émission de décryptage politique sur les ondes d’Europe 1. Une arrivée en fanfare qui a déjà valu à la chaîne privée - sous pavillon Bolloré - une sévère mise en demeure de l’Arcom. En coulisses, le retour de l’animateur provoque des gros remous au sein de la rédaction.
Des églises orthodoxes et une synagogue ont été attaquées dans la capitale, Makhatchkala, et la ville côtière de Derbent. Les autorités ont dénoncé des actes "terroristes".
Conçue par l'artiste américaine Alison Saar, la sculpture symbolise tous les continents avec une dimension "multiculturelle".
La draft, sélection des meilleurs jeunes joueurs de la planète par les équipes NBA, a lieu dans la nuit de mercredi à jeudi avec les Tricolores Zaccharie Risacher et Alexandre Sarr parmi les favoris en premier choix.
La circulation avait repris sur la portion de l'A13 située entre le boulevard périphérique parisien et l'A86 mais que dans un sens.
Le prolongement de la ligne 14 accueille ce lundi midi ses premiers voyageurs, pour relier Saint-Denis, au nord de Paris, à l'aéroport d'Orly, un mois avant l'ouverture des Jeux olympiques. Le Président de la République, Emmanuel Macron, inaugure ce matin l'ouverture des nouveaux tronçons gare de Saint-Denis Pleyel.
Cette extension tombe à pic, à un mois de l'ouverture des Jeux olympiques. La ligne 14 devrait transporter un million de voyageurs par jour d'ici mi-2025.
En pleine campagne pour les législatives, le camp présidentiel assure que la France a "le taux de chômage le plus bas depuis 25 ans, le taux de chômage des jeunes le plus bas depuis 40 ans". Des données à nuancer.
Jean-Luc Mélenchon a réaffirmé son souhait de devenir Premier ministre.
Dans un clip partagé, notamment, sur le compte X du président américain, le candidat républicain est qualifié de "criminel condamné".
Le visage de la jeune fille avait fait le tour du monde. Depuis, son père se bat pour libérer les autres otages et rendre Israël plus sûr. Il demande notamment le départ de Benyamin Nétanyahou.
Un homme a été blessé lors d'affrontements qui ont éclaté en réponse au départ pour les prisons de l'Hexagone de plusieurs figures indépendantistes dont Christian Tein, le porte-parole de la Cellule de coordination des actions de terrain (CCAT).
Si l'équipe de France a bien du mal à marquer des buts dans cet Euro, la défense se montre en revanche hermétique, grâce notamment à son gardien de but Mike Maignan.
Ce numéro d'appel national vise notamment à simplifier les signalements de maltraitance, les trier et mieux les identifier.
A un peu plus d'un mois des Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août, de nombreux Franciliens envisagent de fuir la capitale. Franceinfo souhaite leur donner la parole.
Cette mère de deux enfants a été assassinée le 27 mai 2019 après, selon l'enquête, des mois de menaces et de harcèlement. Son ancien compagnon, qui a reconnu l'avoir tuée, comparaît à partir de lundi devant les assises du Nord, aux côtés de trois hommes accusés de complicité.
L'ancien prêtre a été retrouvé mort à Saint-Etienne dimanche. Il avait été libéré de prison sous bracelet électronique il y a quelques semaines, ce qu'ignorait l'association de victimes "La Parole libérée".