Un match important pour les deux formations qui doivent prendre des points et remonter absolument au classement pour espérer rejoindre directement les huitièmes de finale de la compétition.
Pour cette partie, Diego Simeone se présente dans la capitale parisienne avec un groupe amoindri. Le coach des Colchoneros devra se passer de 4 joueurs de taille pour ce choc européen. Robin Le Normand, César Azpilicueta, Marcos Llorente et José Maria Gimenez ne figurent pas le groupe pour affronter les hommes de Luis Enrique.
Avec 3 points au compteur en 3 matches, l’Atletico de Madrid est dos au mur dans cette Ligue des Champions. Les Madrilènes restent sur une série de 2 défaites consécutives face au Benfica et le Lille OSC.
Un succès est impératif face aux Parisiens pour conserver des chances de se qualifier pour les huitièmes de finale. Le club espagnol pointe actuellement à la 27e place du classement général. Mais pour s’imposer, il va falloir écarter les Rouge et Bleu devant leur public qui sont également à la recherche de points.