Le manager de Fenerbahçe, Jose Mourinho, a clarifié sa position sur un retour en Premier League un jour. L’entraîneur portugais était furieux d’avoir été expulsé lors du match nul 1-1 de son équipe contre Manchester United en Europa League. Mourinho se plaignait de l’absence de penalty pour son équipe lorsqu’il a reçu un rouge direct de l’arbitre.
« Je pense que la meilleure chose à faire est de quitter Fenerbahçe et d’aller dans un club qui ne joue pas les compétitions de l’UEFA », a-t-il déclaré après le match. « Je suis prêt à partir si vous trouvez un club anglais en bas du tableau qui a besoin d’un entraîneur dans deux ans. Et je ne veux pas en dire plus ».
Ces propos tenus par The Special One ont fait beaucoup parler. Alors, l’intéressé a tenu à revenir dessus pour affirmer qu’il ne s’exprimait pas au premier degré. Cette semaine, il a ajouté au micro de Sky Sports: « Même si la Premier League est la meilleure compétition au monde, je n’irai jamais là-bas pour diriger un club dans la zone de relégation. Je n’irai jamais diriger une de ces équipes ».
Pour rappel, en Angleterre, Mourinho a déjà coaché Manchester United, Chelsea (deux fois) et Tottenham.