La mayonnaise ne semble pas prendre entre Milan Skriniar et le Paris Saint-Germain. Arrivé l’été 2023 après la fin de son contrat avec l’Inter Milan, le Slovaque a connu des débuts difficiles chez les Parisiens.
Souvent blessé, le joueur de 29 ans a également du mal à convaincre sur le terrain, ce qui lui a valu de figurer sur la liste des transferts du club lors du dernier mercato. S’il est finalement resté au PSG, le capitaine des Sokoli est souvent cantonné au banc des remplaçants par son entraîneur Luis Enrique. Depuis l’entame de la saison, il n’a disputé que 201 minutes en trois matches, dont deux titularisations et une entrée en jeu.
Selon La Gazzetta dello Sport ce mardi, la Juventus de Turin envisagerait de recruter Skriniar cet hiver. Son arrivée chez les Bianconeri permettrait de combler le vide laissé par Gleison Bremer, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche début octobre.
Le quotidien sportif transalpin précise que le club piémontais n’a pas encore engagé de discussions avec son homologue parisien, mais envisagerait un prêt de l’ancien Nerazzurri, avec une partie de son salaire prise en charge par le champion de France.