Le technicien espagnol est le véritable homme fort de ce nouveau projet rouge et bleu. Depuis son arrivée, l’ancien du FC Barcelone séduit son monde mais surtout ses dirigeants malgré des critiques émergeantes ces dernières semaines sur son management.
Dans les colonnes du journal AS, le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaïfi s’est montré très élogieux sur son entraineur. Le patron du club francilien est fier de pouvoir compter sur l’Espagnol au club.
« C’est un entraineur fantastique. Le meilleur, pour moi. Un grand technicien et une grande personne aussi. Nous sommes très heureux avec lui. Le projet est incroyable, » a-t-il déclaré au média espagnol. Des propos qui devraient rassurer et faire plaisir au principal intéressé.
Le Paris Saint-Germain va entrer dans une période importante entre championnat et Ligue des Champions. Les Rouge et Bleu devront se montrer sérieux en Ligue 1 pour reprendre la première place à l’AS Monaco.
En Ligue des Champions, il faudra aussi sortir le grand jeu pour se hisser parmi les 8 premiers. Les partenaires de Vitinha comptent 3 points.