Il n’y a pas qu’en équipe de France que certaines absences importantes créent des polémiques. Au Brésil, aussi, le Real Madrid est dans le collimateur de nombreux observateurs avec le forfait de Vinicius Jr. Leader technique de la Seleçao, le champion d’Europe aurait pourtant été précieux, dans une période où les Auriverde sont en quête de confiance après plusieurs contre-performances.
Seulement cinquième de la zone AmSud, loin du leader, son rival argentin, le Brésil affrontera une nation également dans le creux de la vague, le Chili. La période où la Roja faisait chuter les gros du continent semble lointaine. Neuvième du classement, l’équipe chilienne aura fort à faire pour battre la Seleçao.
Chili : Arias – Isla, Catalan, Diaz, Galdames – Osorio, Pulgar, Davila, Palacios – Brereton Diaz, Vargas.
Brésil : Ederson – Danilo, Marquinhos, Gabriel, Alex Telles – Andre, Bruno Guimaraes, Lucas Paqueta – Raphinha, Endrick, Rodrygo.
Ce match entre le Chili et le Brésil comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde 2026 sera diffusé dans la nuit de jeudi à vendredi, à partir de 2 heures du matin, sur … . Il sera également possible de le regarder en streaming sur… .