Fragilisé par un Euro 2024 sans éclat et critiqué pour sa communication sur le cas Kylian Mbappé et sa responsabilité dans la retraite d’Antoine Griezmann, Didier Deschamps traverse une période délicate aux commandes de l’équipe de France. Mais si le statut du sélectionneur est contesté, ce dernier serait obnubilé par un tout autre sujet.
Romain Molina a publié une vidéo sur YouTube, cette semaine, dans laquelle il revient sur les remous actuels de la sélection française. Selon lui, le plus grand combat actuel de Didier Deschamps se résumerait à un nom : Zinédine Zidane.
Les révélations de Romain Molina sont très fortes. « Le point le plus important pour Deschamps, c’est que Zidane ne lui succède pas », a-t-il lancé. Des affirmations dans un contexte très particulier, où le nom de Zinédine Zidane revient avec insistance pour succéder au sélectionneur actuel.
L’opinion publique et les médias ne sont pourtant pas dans le viseur de Deschamps, qui serait davantage agacé par la posture de Philippe Diallo. Le président par intérim de la FFF a fait appel à Jacques Bungert, un proche de Zinédine Zidane. « Il est obnubilé par le fait que le président de la Fédé ait pris un proche de Zidane. Pour lui, c’est inadmissible », a ajouté Romain Molina.