Le Zamalek a déclaré qu’il était toujours en négociations avec la légende du Real Madrid, Sergio Ramos. Au lieu de signer avec la Juventus, où il était pressenti pour remplacer Bremer, l’ancien parisien a donc de fortes chances de rallier l’Egypte.
Ramos est un agent libre après avoir quitté Séville cet été. Des discussions ont eu lieu avec les géants égyptiens et les deux parties essayant de trouver un terrain d’entente.
« Certains agents et médiateurs travaillent sur cette opportunité. Sergio Ramos est bien sûr un grand joueur qui a tout gagné avec le Real Madrid et l’Espagne. Il serait un grand joueur pour n’importe quelle équipe du Moyen-Orient ou d’Afrique », a déclaré Ahmed Shawky, coordinateur des médias de Zamalek, à ESPN.
« Il n’y a rien de concret pour l’instant, et le joueur a de grandes exigences financières. Il ne faut pas oublier non plus que Zamalek a récemment recruté d’autres défenseurs centraux. Ce serait un énorme coup de pouce pour le football égyptien, plus de prestige pour le Zamalek et le championnat (si nous parvenons à conclure l’affaire) », a ajouté le dirigeant égyptien.