Sixième de Ligue 1, le Racing Club de Lens a bien entamé cette nouvelle ère sous la tutelle de Will Still. Délestés de la cadence infernale de la Coupe d’Europe, les Sang et Or continuent de prendre leurs marques avec leur nouvel entraîneur. Lens peut notamment se targuer de proposer un contenu très intéressant, mais l’efficacité du club artésien n’est pas toujours à la hauteur de ses productions.
Ce dimanche, sur la pelouse de Strasbourg, les Lensois seraient bien inspirés de se montrer plus réalistes. Car si Lens pointe à la sixième place avec 10 points au compteur, Strasbourg, huitième, pourrait dépasser son adversaire du jour puisque les Alsaciens totalisent 9 unités et se placent dans le rétroviseur des Lensois. Surtout, l’autre Racing a démontré toutes ses qualités, il y a une semaine, en signant une victoire probante contre l’Olympique de Marseille devant ses supporters. Lens est prévenu.
Strasbourg : Petrovic – Doué, Sow, Sylla, Diego Moreira – Andrey Santos, Doukouré – Bakwa, Diarra (c), Nanasi – Emegha.
Lens : Samba (c) – Antonio, Khusanov, Medina – Aguilar, Thomasson, Diouf, Frankowski – Fulgini – Nzola, Saïd.
Ce match entre le Racing Club de Strasbourg et le Racing Club de Lens comptant pour la 7e journée de Ligue 1 sera diffusé ce dimanche sur DAZN, à partir de 17 heures.