Ousmane Dembélé s’est retrouvé à l’écart de l’équipe première du PSG en raison d’un souci disciplinaire. Mardi soir, il n’était pas de la partie face à Arsenal. Une absence qui a d’ailleurs beaucoup pénalisé sa formation.
Côté parisien, le seul à avoir communiqué au sujet de l’international français c’est l’entraineur Luis Enrique. Avant la rencontre face aux Gunners, il avait indiqué que son joueur s’est désintéressé du collectif et c’est pour cette raison qu’il a été sanctionné.
Les premiers échos ont laissé croire que cette punition était uniquement due à un échange trop houleux avec le coach. Apparemment, ça ne serait pas l’unique raison pour laquelle l’ancien Barcelonais se serait retrouvé en marge du groupe. Il aurait également fauté en amont.
D’après ce que rapporte Foot Mercato, le champion du monde 2018 a aussi eu le tort de se présenter en retard à un entrainement la semaine dernière. Le staff et le club, de manière globale, ont très peu apprécié cette nonchalance de celui qui est censé être la locomotive de cette formation. D’où la sanction qui a été décrétée à son encontre et qui se voulait être exemplaire.