À ce stade, le favori est Federico Chiesa de la Juventus, bien que de nombreuses autres options soient envisagées par Deco, le directeur sportif du club, cet été.
L’une des cibles les plus improbables est Jadon Sancho. Selon Sport, Deco garde un œil sur la situation du joueur de 24 ans. Manchester United n’a pas l’intention de le garder (le PSG serait d’ailleurs un grand fan du joueur), donc un prêt pourrait être une option.
Cependant, cette avenue est extrêmement peu probable pour Barcelone car Manchester United exigerait que tout club qui prend Sancho en prêt assume 100 % de son salaire. Étant donné qu’il gagnerait environ 15 millions de livres sterling par saison, cela en ferait une grande impasse pour les Catalans, qui ont déjà du mal à créer un autre espace salarial pour inscrire leurs propres joueurs.
Pour l’instant, Chiesa reste la priorité évidente du FC Barcelone. Sancho est un rêve irréaliste pour Deco, et cela continuera d’être le cas tant que les problèmes financiers du club resteront tels qu’ils sont.