La direction lyonnaise souhaite se séparer de son joueur aurait franchi un grand pas ces dernières heures. Selon les informations du journal l’Équipe, le club rhodanien aurait trouvé un accord avec le club anglais de Fulham pour Rayan Cherki.
Le transfert pourrait se boucler autour des 15 millions d’euros (plus 5 de bonus). La balle est désormais dans le camp de Rayan Cherki. Le vice-champion olympique sera-t-il prêt à quitter son club formateur pour rejoindre le club londonien ?
Rayan Cherki pourrait prendre la direction du Royaume dans les prochaines heures. En effet, l’OL et Fulham sont tombés d’accord pour le transfert du joueur. La décision revient maintenant au milieu offensif qui n’a pas encore donné son aval.
Pourtant, le jeune joueur de 21 ans aurait pu s’engager avec le Paris Saint-Germain il y a plusieurs semaines. Les deux clubs français avaient trouvé un accord et le Lyonnais était dans un premier temps séduit pour rejoindre la formation francilienne.
Néanmoins, quelques jours après, il a fait volte-face et opté pour l’option Borussia Dortmund. Malheureusement pour lui, le club allemand n’a pas concrétisé son intérêt. Malgré de nouveaux échanges avec les dirigeants parisiens ces derniers ne souhaitent plus s’offrir l’international espoirs français.