Tenu en échec lors de sa première sortie en ligue 1 face au RC Strasbourg, le MHSC aimerait se lancer dans cette deuxième journée. Mais cela ne sera pas une partie de plaisir face au favori le Paris Saint-Germain.
Pour le coach montpelliérain Michel der Zakarian le club de la capitale sera très costaud cette saison et ce malgré le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. L’homme de 61 ans craint les Franciliens.
« Je les ai vus la semaine dernière et ils ont quand même des fusées quand ils ont fait rentrer Barcola et Dembélé de l’autre côté donc ça déclenche beaucoup de choses. Ils ont de la vitesse, de la qualité technique au milieu de terrain, ils ont ce qu’il faut. Ils ont ce qu’il faut pour être encore champions. Je pense qu’ils vont être très costauds. En tout cas, le mercato n’est pas fini et puis je pense que collectivement ils vont être costauds, » a-t-il déclaré dans des propos relayés par RMC Sport.
Luis Enrique devrait avoir à sa disposition un groupe quasi complet pour la réception de Montpellier ce vendredi au Parc des Princes. Son 11 de départ ne devrait pas être le même qui a été aligné lors de la première journée face au Havre.
A priori des joueurs comme Nuno Mendes, Marquinhos, Dembélé, Joao Neves ou encore Barcola devrait démarrer la partie face aux hommes de Der Zakarian.
Le 11 probable de Luis Enrique : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes (ou Beraldo) – Vitinha, Joao Neves, Zaire-Emery – Dembélé, Barcola, Kolo Muani