C’est le cas de la formation d’Al-Ittihad guidée par Laurent Blanc et Karim Benzema. Le club saoudien souhaiterait frapper un énorme coup avant la fin du marché des transferts.
En effet, à en croire les informations du journaliste anglais Ben Jacobs, l’équipe de Laurent aurait des vues sur Sadio Mané. L’actuel numéro 10 d’Al-Nassr ne serait plus désiré dans son équipe et aurait envie de changer d’air.
De plus, toujours selon Ben Jacobs, le Sénégalais aurait un soutien de poids à Al-Ittihad. Le leader d’attaque et Ballon d’Or 2022 Karim Benzema souhaiterait évoluer avec l’ancien joueur de Liverpool cette saison afin de former un duo étincelant.
Sadio Mané est tout proche de la sortie. Selon les derniers échos, le Sénégalais devrait quitter Al-Nassr ou il évoluait avec Cristiano Ronaldo pour rejoindre Karim Benzema à Al-Ettihad.
Un transfert qui ne devrait pas trop être compliqué à finaliser. La valeur marchande du Ballon d’Or Africain atteint actuellement les 15 millions d’euros selon le site Transfermarkt avec un contrat qui prend fin en juin 2026. Affaire à suivre…