Antonio Conte n’a pas connu les débuts espérés avec Naples. En déplacement sur la pelouse de l’Hellas Vérone ce dimanche, les Partenopei ont essuyé une lourde défaite (3-0) face à la formation vénitienne.
Ce revers cuisant a déjà entamé la confiance des supporters envers le coach italien. Malgré tout, l’ancien entraîneur de Tottenham a tenu à faire son mea culpa après la prestation décevante de son équipe.
« Je suis l’entraîneur, je dois assumer mes responsabilités, notre prestation en seconde période a été inacceptable. A la première difficulté, l’équipe s’est liquéfiée et je trouve ça grave », a-t-il admis.
« (…) Ceux qui me connaissent savent que mon cœur saigne aujourd’hui, et j’espère que c’est aussi le cas pour les joueurs. Nous devons humblement nous excuser auprès du peuple napolitain qui nous suit avec passion », a déclaré l’entraîneur leccesi en conférence de presse.
Conte et Naples auront l’occasion de se rattraper ce dimanche contre Bologne, lors de la 2e journée, dans l’espoir de redorer leur image.