Stassin
8/10 Ce sont surtout Samuel Mbangula et Mario Stroeykens qui ont créé le danger avant sa montée. Mais il manquait encore cette finition que l’attaquant de Saint-Étienne est parvenu à trouver. Par deux fois. Homme du match incontesté, Lucas Stassin devrait être titularisé mardi pour le match de la qualification, face à la Hongrie.
Vermeeren
7/10 Malgré ses 19 ans, le joueur de Leipzig devait amener son expérience des grands rendez-vous et tirer le groupe vers le haut. Il est néanmoins souvent resté trop discret, prenant rarement de risques dans ses passes et se contentant de contrôler. Il s’est toutefois libéré en deuxième période et c’est même lui qui a trouvé Stassin sur la phase du 0-1.
Van Den Bosch
7,5/10 Son duo dans la charnière centrale avec Jorne Spileers a donné entière satisfaction. Impérial dans les duels, dans l’anticipation mais aussi dans les relances, le défenseur de l’Antwerp a presque fait oublier que Koni De Winter et Matte Smets, tous deux présents en début de campagne, sont désormais avec les Diables.
...