13 détenus sont en liberté après qu'un policier "en état d'ébriété" a ouvert les cellules d'une prison zambienne, le jour de la Saint-Sylvestre.
Les Rapaces de Gap se sont inclinés 4-5 après une séance de tirs au but contre les Pionniers de Chamonix Mont-Blanc, vendredi 3 janvier.
Donald Trump doit "comparaître pour sa sentence, suite à sa condamnation, le 10 janvier 2025", a ordonné le juge Juan Merchan dans une ordonnance de vendredi, tout en précisant ne pas être "enclin à imposer une peine d'incarcération" à l'homme qui deviendra le 47e président des États-Unis.
Le vendredi 20 décembre, des ouvriers ont pris les fenêtres et les portes, avançant un remplacement, mais ne sont jamais revenus. Les locataires soupçonnent un coup du propriétaire pour les faire quitter le logement.
Le président américain élu a jugé que "personne ne veut voir" les drapeaux en berne pendant sa cérémonie d'investiture le 20 janvier. Cette décision a été prise suite à la mort de l'ancien président Jimmy Carter.
En 2025, de nouvelles règles sont entrées en vigueur, dont l’interdiction de louer des logements classés G en déperdition d’énergie. Dans la vallée du Buëch, la mairie s’adapte et tente de rénover ses anciens bâtiments comme l’ancienne école du Forest de Sigottier.
Menacé par l'arrivée potentielle de Brice Samba au Stade Rennais, Steve Mandanda a réalisé une grosse erreur à Nice ce vendredi en Ligue 1, pour l'ouverture de la 16e journée.