BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce jeudi 25 juillet, Léa Closse, fondatrice de Lexa Studio, est revenue sur l'histoire de son entreprise, spécialisée dans le placement de jeunes recrues, dans l'émission Trajectoire, présentée par Carine Dany. Trajectoire est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business. Cette émission a été réalisée en partenariat avec Médias France.
La tournée C'est ça le sud était de passage à Digne-les-Bains. Plus de 500 personnes ont fait le déplacement pour l'événement mercredi soir.
La mauvaise passe du luxe arrive au pire moment pour Kering ! En plus d'etre en difficulté depuis près de 2 ans, la maison mère de Gucci doit faire face une désirabilité moindre de ses produits.
Les équipes de BFMTV ont rencontré avec Julien Mairesse, directeur artistique, un métier de l'ombre qui met en lumière les artistes. L'homme chapeaute notamment les concerts de Tayc, Dadju, Soprano et Juliette Armanet.
Le périphérique parisien va être fermé en partie et peut-être en totalité ce vendredi avant la cérémonie d'ouverture des JO 2024, annonce sur RMC le ministre délégué chargé des Transports démissionnaire, Patrice Vergriete.
Derrière la bonne ambiance des clubs se cache les animateurs. Il n'y a pas de diplôme requis, mais il faut avoir certaines compétences. Etre à l'écoute, être chaleureux, mettre l'ambiance... on a essayé pour vous. - C'est vos vacances, du jeudi 25 juillet 2024, sur BFMTV. Durant tout l'été, BFMTV partira à la rencontre des Français sur leurs lieux de vacances, présentera les plus beaux sites de France vus du ciel et reviendra sur les métiers de l'été...
Cinq enfants, âgés de 11 à 13 ans, ont été menacés par une femme d’une cinquantaine d’années ce mardi 23 juillet au soir à Gap (Hautes-Alpes), a appris BFM DICI. Les faits se sont produits dans une résidence de la rue Alphonse Daudet. Elle a été placée en garde à vue.
Dernier relayeur de la flamme, artistes présents... A la veille de la cérémonie d'ouverture des JO Lionel Dangoumau, directeur de la rédaction de l'Equipe, évoque les enjeux et les incertitudes qui subsistent sur BFM Paris Île-de-France.
JO 2024 : l'IA aide la RATP à accueillir les visiteurs Pour aider ses agents face à l'afflux de touristes étrangers pendant les JO, la RATP a développé une application de traduction instantanée conçue spécifiquement pour le vocabulaire du métro parisien. Anthony Morel
L'Arena de la Porte de la Chapelle à Paris accueillera les épreuves de badminton aux Jeux olympiques du 27 juillet au 5 août. Voici le programme complet.
Les épreuves de basket des Jeux olympiques de Paris 2024 se dérouleront du 27 juillet au 11 août au stade Pierre-Mauroy de Lille et à l'Arena Bercy pour les phases finales des tournois masculins et féminins.
200 policiers bas-rhinois ont fait le déplacement à Paris pour participer à la sécurisation des JO. A événement exceptionnel, conditions de travail exceptionnelles. Une situation qui pousse à la vigilance.
L'Arcom a rendu son verdict, C8 et NRJ 12 sont écartées. Deux nouveaux projets décrochent des fréquences : OFTV du groupe Ouest-France et Réels TV de Daniel Kretinsky, rejoignent les 13 autres chaines renouvelées.
Sébastien Clerc, directeur général de Voltalia, était l'invité d'Erwan Morice dans Good Morning Business, ce jeudi 25 juillet. Ils sont revenus sur leurs revenus qui bondissent de 28 % au premier semestre, notamment grâce à leur expansion qui avance à bon rythme, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ghislain, habitant de Chabanon âgé de 66 ans, n'a plus donné de signe de vie depuis 16 heures lundi 22 juillet. Parti en randonnée depuis son domicile pour cueillir des myrtilles en direction de la cabane Negron et du plateau d'Ivoire, il n'est jamais rentré chez lui.
Le nombre de cas de coqueluche connaît une hausse significative ces derniers mois en France et aussi en Alsace. Une maladie bénigne dans la majorité des cas, mais qui peut s’avérer dangereuse pour les nourrissons. Dans ce contexte, la haute autorité de santé rappelle l’importance de la vaccination, en particulier pour les femmes enceintes. Le docteur Arnault Pfersdorff répond à quelques questions.
Catherine Vautrin, ministre de la Santé démissionnaire, a rendu visite aux équipes du Samu de Paris ce mercredi. Les équipes sont renforcées et se préparent à répondre aux urgences médicales, tout en devant composer avec la foule et les restrictions de circulation.
Plusieurs familles à la rue ont manifesté devant la mairie du 18e arrondissement ce mercredi 24 juillet pour réclamer un logement.
Ce jeudi 25 juillet, la tendance boursière, et l'espoir de gain pour le secteur boursier face aux dernières campagnes aux États-Unis, ont été abordés par Aude Kersulec dans BFM Crypto, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Erwan Morice, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
En Normandie, les touristes n'ont pas été au rendez-vous en juillet 2024. Entre l'inflation, la météo, les Jeux olympiques et le contexte politique actuel, difficile de comprendre pourquoi les Français ne sont pas partis en vacances et ne consomment plus comme avant. Les professionnels du tourisme, quoi qu'il en soit, en pâtissent lourdement.
Les JO d'hiver 2030 auront lieu dans les Alpes françaises. Une attribution "sous condition", a précisé le CIO.
Les Français ne veulent pas d'une longue épreuve de lutte politique durant les Jeux olympiques. Plus de deux semaines après les résultats des élections législatives, l'incertitude plane toujours quant à la formation d'un nouvel exécutif, après la démission de Gabriel Attal et de son gouvernement. L'idée d'une "trêve politique" pendant les Jeux, qui débutent ce vendredi 26 juillet, reste malgré ce contexte soutenue par 6 Français sur 10 (59%) selon une enquête "L'Opinion en direct" menée par Elabe pour BFMTV.
Vanguelis Panayotis (MKG Consulting), spécialiste du tourisme, était en direct dans Première Édition ce jeudi.
Les solutions envisagées pour lutter contre une éventuelle canicule pendant les JO.
Le dirigeant israélien a exhorté les États-Unis à continuer à livrer à Israël de l'aide militaire afin d'"accélérer la fin de la guerre."