Le rappeur s'est produit dimanche soir à Los Angeles lors des BET Awards. Il a interprété son nouveau titre, You Can Make It, qui évoque son passage à vide après l'incident de 2022.
L’objectif fixé par le Premier ministre, c’est d’empêcher l’extrême droite d’avoir une majorité absolue. Gabriel Attal prône un désistement, si le candidat de la majorité est en troisième position. On en parle avec : Clémentine Autain, candidate “Nouveau Front Populaire-LFI” en Seine-Saint-Denis. Catherine Vautrin, ministre du Travail, de la Santé et des Solidarités. Julien Odoul, porte-parole du “Rassemblement National”. Jean-François Copé, ancien ministre et maire Les Républicains de Meaux. Coache... Читать дальше...
Apolline de Malherbe reçoit Yaël Braun-Pivet, présidente sortante de l'Assemblée nationale, dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC, ce lundi 1er juillet 2024. Apolline de Malherbe reçoit à 8h35 les candidats à la présidentielle pour une interview en direct et en simultané sur BFMTV et RMC. Chaque matin un face-à-face vérité, sans concession avec la candidate ou le candidat du jour. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live... Читать дальше...
Sur les 12 circonscriptions du Pas-de-Calais, la moitié est déjà aux mains du Rassemblement national. Depuis 2022, le Calaisis est sous la bannière des Républicains, mais le candidat RN, Marc De Fleurian a frôlé la majorité absolue.
L'ouragan Béryl approche ce lundi 1er juillet des Antilles, une vigilance ouragan est en vigueur pour les îles de la Barbade, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines et Grenade.
Apolline de Malherbe reçoit Yaël Braun-Pivet, la présidente de l'Assemblée nationale, dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC, ce lundi 1er juillet 2024.
Après avoir terminé à la deuxième place de son groupe, l'équipe de France disputera son huitième de finale de l'Euro 2024 contre la Belgique, le lundi 1er juillet à Düsseldorf. Des communes françaises et belges ont pris des mesures pour la journée, pour éviter les rixes entre supporters.
Apolline de Malherbe reçoit Yaël Braun-Pivet, la présidente de l'Assemblée nationale, dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC, ce lundi 1er juillet 2024.
Apolline de Malherbe reçoit Yaël Braun-Pivet, la présidente de l'Assemblée nationale, dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC, ce lundi 1er juillet 2024.
Apolline de Malherbe reçoit Yaël Braun-Pivet, la présidente de l'Assemblée nationale, dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC, ce lundi 1er juillet 2024.
Le pays d'Aix-en-Provence, terre historique de centre-droite, a lui aussi basculé du côté du Rassemblement national lors du premier tour des élections législatives du 30 juin 2024. Les députés sortants de la majorité sont arrivés en troisième position mais comptent se maintenir au second tour lors de triangulaires.
Apolline de Malherbe reçoit Yaël Braun-Pivet, la présidente de l'Assemblée nationale, dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC, ce lundi 1er juillet 2024.
Les députés LFI sortants Manuel Bompard et Sébastien Delogu ont été réélus dès le premier tour ce dimanche 30 juin, arrivant très largement en tête dans leurs circonscriptions respectives.
Les résultats ne sont pas là, Bercy a demandé de rouvrir les négociations avec les industriels pour faire baisser les prix qui restent proches de 70 euros le megawattheure.
Triomphe pour le Rassemblement national avec 38 de ses candidats élus dès le premier tour, dont Marine Le Pen à Hénin-Beaumont. Le parti politique espère la majorité absolue lors du second tour dimanche prochain. Le Rassemblement national peut-il obtenir la majorité absolue ou devra-t-il se contenter d'une majorité relative ? - Avec : Laure Lavalette, porte-parole du RN. Bernard Sananès, président de l'institut de sondage Elabe. Matthieu Croissandeau, éditorialiste politique BFMTV. Et Sophie Dupont, journaliste poitique BFMTV. Читать дальше...
Elsa Aurange, journaliste politique au Bulletin Quotidien, était l'invitée de Bonjour l'Ile-de-France ce lundi 1er juillet 2024.
Comme partout en France, les candidats du camp présidentiel ont pour la plupart été balayé par la vague RN et le résultats du Nouveau Front populaire. Malgré tout, plusieurs candidats, notamment des ministres, sont parvenus à résister à Paris, dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines.
Lors du premier tour des élections législatives, le Rassemblement national est arrivé largement en tête avec plus de 33% des voix. Le parti pourrait obtenir une majorité absolue à l'issue du second tour.
"Il y a un petit soulagement..." Olivier de Berranger, directeur général de la Financière de l'Echiquier
Découvrez ce bon plan immanquable sur les AirPods Pro 2, disponibles à un prix exceptionnel sur Amazon.
Plus exceptionnel que ses performances, le prix de cet iPhone 15 Pro Max, à saisir sur Amazon, va vous couper le souffle !
Le Rassemblement National (RN) est arrivé en tête dans les quatre circonscriptions des deux départements. Mais de Digne-les-Bains à Gap, en passant par Briançon et Manosque, les rapports de force ne seront clairement pas les mêmes pour le second tour du 7 juillet.
Le Rassemblement national a remporté le premier tour des élections législatives ce dimanche 30 juin et espère désormais obtenir une majorité absolue (au moins 289 députés) à l'Assemblée nationale lors du second tour. Jordan Bardella a prévenu qu'il ne briguerait le poste de Premier ministre qu'à cette condition mais cette large majorité n'est pas encore garantie.
Si vous aimez les jeux vidéo, vous devriez jeter un oeil chez Rakuten. Sur le site, la Nintendo Switch Oled profite d’une remise de 12 %. Une occasion en or à ne rater sous aucun prétexte !
Les candidats macronistes ont été largement battu dans les Bouches-du-Rhône lors du premier tour des élections législatives ce dimanche 30 juin. La secrétaire d'État et député sortante Sabrina Agresti-Roubache, arrivée 3e dans le première circonscription du département, a annoncé son retrait pour faire barrage au RN.