« Ne mets pas tes doigts sur la porte, tu risques de te faire pincer très fort. » Serge Le Lapin a toujours veillé sur les passagers qu’il rencontre. Aujourd’hui, il est de retour pour investir les armoires et, plus précisément, les pieds de ceux qu’il croise tous les jours dans les transports en commun. RATP La Ligne et la marque Label Chaussette s’associent et proposent une collection du sous-vêtement le plus indispensable de l’hiver.
Très colorées, les pièces sont agrémentées çà et là de la tête de Serge, ce petit lapin rose incontournable situé sur les portes des métros et RER qui met en garde sur les dangers que peuvent rencontrer les passagers. L’idée est de transposer cette figure marquante de la RATP en accessoire tendance pour « prendre le métro avec style ».
Disponibles en trois coloris différents, les chaussettes sont vendues au prix de 19 euros la paire et sont fabriquées en France. ll s’agit d’une nouvelle collaboration pour Label Chaussette qui, avant la RATP, s'est associé avec La Vache qui rit en septembre 2019. De quoi garder ses pieds au chaud alors que l’hiver semble s’être déjà bien installé.