Morale de l’histoire: ne quittez jamais votre maison.
Mon frère venait juste d'avoir un an lorsque nous sommes allés à Disney World pour la première fois et moi j'avais 10 ans. Dans l'avion, j'étais assis à côté de ma mère et mon frère s'est mis à hurler. Nous pensions que c'était parce que ses oreilles lui faisaient mal, mais en fait, il avait une diarrhée abominable. Il y en avait partout; sur le siège, sur ma mère, sur mon frère. Un membre de l'équipage nous a amené du coca pour «régler le problème», ainsi qu'un sac poubelle et des essuie-tout. Ils ne voulaient pas que ma mère se lève, car la consigne lumineuse des ceintures de sécurité était toujours allumée. Elle a fait des trous dans le sac poubelle et l'a attaché à la taille de mon frère, l'a assis sur ses genoux et a patienté. C'était le pire vol de ma vie, mais maintenant cette histoire nous fait bien marrer.
Proposé par lexdontdoit.
Je suis allée en croisière avec ma grand-mère et elle a essayé de disperser les cendres de mon arrière-grand-père à l'arrière du bateau. Finalement, j'ai dû rincer le bateau avec une tasse d'eau. Lorsque mon arrière-grand-mère est décédée et que nous voulions disperser ses cendres de la même manière, ma grand-mère a évidé des petits pains et a mis les cendres à l'intérieur pour éviter que la mésaventure ne se répète.
Proposé par andreag40f4f62ff.
Lors d'un week-end du 4 juillet, nous étions complètement à l'arrêt dans un embouteillage et mon plus jeune frère, qui était alors âgé de 6 ans, se plaignait d'une envie d'uriner. Comme nous ne pouvions pas nous ranger sur le côté, mon père lui a donné une bouteille de Gatorade pour qu'il se soulage. Mon frère a commencé à uriner dans la bouteille juste au moment où les voitures recommençaient légèrement à rouler.
Le mouvement soudain de la voiture a fait tressauter mon frère (c'était un monospace) et il a fait tomber la bouteille sans arrêter d'uriner. Il a littéralement aspergé le côté de la tête de mon père et le volant.
Proposé par Kristen lannuzzi, Facebook