Après une belle série en Ligue 1 et en coupe d'Europe, l'OL marque le pas depuis plusieurs matchs comme...
Børge Brende, nouvel homme fort du WEF, annonce une large présence américaine et réaffirme son souhait d’attirer les leaders mondiaux. Interview.
La trêve internationale de novembre a fait beaucoup de bien à l'Olympique de Marseille. Battu par Auxerre (1-3) avant la coupure, le club phocée...
Avec un bilan d'au moins 16 morts, les incendies qui font rage à Los Angeles depuis cinq jours se sont étendues au nord-ouest de la ville. Avec le renforcement du vent, les flammes menacent désormais la vallée densément peuplée de San Fernando. Les autorités locales font face à des critiques et en particulier celles de Donald Trump, qui les accusent d’incompétence. Le président élu s’en prend notamment au gouverneur démocrate de Californie, Gavin Newsom, qui, de son côté, tente de calmer le jeu.
Le jeune talent turc Kenan Yildiz, actuellement à la Juventus Turin, suscite l’intérêt de plusieurs grandes écuries européennes.
Читать дальше...
De nombreuses absences en défense centrale au PSG pour le match de ce dimanche soir contre l'AS Saint...
Adoptée puis immortalisée par la cinéaste, photographe et plasticienne Agnès Varda, cette artère du 14e arrondissement de Paris, avec ses ateliers d’artisans et ses commerces de quartier, a conservé son atmosphère de mini-village.
Un feu détruit la toiture du Manoir de Kernault dans le Finistère ; Mayotte confrontée à des inondations ; Éric Bellion contraint d’abandonner le Vendée Globe… Voici ce qu’il faut retenir de l’actualité de ce dimanche 12 janvier 2025.
À une semaine de son retour à la Maison Blanche, Donald Trump profite des incendies à Los Angeles pour attaquer les démocrates et les accuser d’incompétence pour éteindre les feux. Le gouverneur de Californie
Sur France Inter, la présidente de l’Assemblée nationale a affirmé « ne pas être opposée par principe » à arrêter de manière temporaire la réforme des retraites de 2023, le temps de négociations
Le trader azéri Etibar Eyyub voulait sa villa sur la «colline des milliardaires». Cerné par les sanctions, il ne peut plus la payer. Enquête.
Kyle Walker (34 ans, 15 matchs en Premier League cette saison) a demandé à quitter Manchester City cet hiver pour prendre l...
Les fuyards, à bord d'une Tesla, ont percuté la voiture de police de plien fouet. Par la suite, les deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.
Et si les JO se déroulaient simultanément dans cinq villes situées sur chaque continent ? C'est « l'idée folle » du Japonais Morinari Watanabe, l'un des sept candidats à la succession du président du Comité international olympique, Thomas Bach.
L’état de la femme de 44 ans serait stabilisé, au lendemain de la sauvage agression dont elle a été victime alors qu’elle courait sur le parcours de santé de Vergèze
Rétrogradé au rang de tempête tropicale, Dikeledi se rapprochait, ce dimanche matin, de Mayotte où de premières inondations ont été signalées sur la côte sud, notamment dans le village de Mbouini, une des rares localités à avoir été épargnées par le cyclone Chido.
Amandine Mengin réalise une nouvelle fantastique course en s'imposant lors de la poursuite d'Arber en IBU Cup. A 20 sur 20, la Vosgienne a survolé cette course dominicale.
Aryna Sabalenka, double tenante du titre et N.1 mondiale, a maîtrisé son premier tour à l'Open d'Australie en battant Sloane Stephens (84e) 6-3, 6-2 en seulement 1h11.
Читать дальше...La septième étape de la course auto du Dakar 2025, autour d’Al Duwadimi ce dimanche 12 janvier, a été marquée par un problème de road-book. Vingt kilomètres ont été neutralisés.
De premières inondations ont été signalées sur la côte sud, notamment dans le village de Mbouini, une des rares localités à avoir été épargnées par le cyclone Chido qui a ravagé l’île il y a moins d’un mois.
Didier Deschamps ne sera plus le sélectionneur de l'Equipe de France après 2026. Un choc pour les suiveurs...
Le circuit de Coët-Roz à Pontchâteau va réclamer de la puissance ce dimanche 12 janvier. Il correspond parfaitement aux qualités de Clément Venturini qui fera figure de favori. Le coureur de l’équipe Arkea-B & B Hotels peut s’offrir un septième titre de champion de France chez les élites même s’il n’est pas un homme de chiffres.
L’Américaine Lauren Macuga a créé la surprise en s’imposant dimanche en Autriche. Meilleure Suissesse, Gut-Behrami finit en 5e position.