Football. N3 : La Châtaigneraie s’impose sur un score fleuve face à Angers (B)
La Châtaigneraie a soigné sa reprise, ce samedi 17 janvier, en s’imposant face à Angers (B) au terme d’un festival offensif (4-3).
La Châtaigneraie a soigné sa reprise, ce samedi 17 janvier, en s’imposant face à Angers (B) au terme d’un festival offensif (4-3).
Dans un match où le collectif angevin a explosé, les tentatives solitaires de l’ailier droit ont causé quelques tracas à l’OM, et rapporté un but au SCO. Son remplaçant Allevinah a inscrit l’autre.
À la faveur d'une superbe première période, l'Olympique de Marseille a surclassé Angers (2-5), ce samedi, lors de ...
Dans une rencontre pauvre en occasions contre Guingamp, Ergué-Gabéric a su conserver le point du nul et espère ainsi regagner en confiance (0-0).
Classement à l'arrivée : 4 - 7 - 6 - 1 - 8
Ce samedi soir au Stade Raymond-Kopa, Marseille a facilement disposé du SCO (2-5). Les Olympiens prennent leur distance avec le LOSC au sommet du championnat.
Angers Sco recevait Marseille, ce samedi 17 janvier pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Les joueurs d’Alexandre Dujeux ont explosé en une mi-temps (1-4 à la pause) avant de stopper comme il a pu la marée phocéenne après la pause. Amine Sbaï a été le symbole d’un groupe dépassé par les événements.
Le leader pontivyen recevait son dauphin, Vire, ce samedi 17 janvier 2026. Un duel au terme duquel les deux formations se sont neutralisées (0-0), empêchant aux Bretons de faire le break au classement.
18e journée de Ligue 1 : Stade Raymond-Kopa Angers-OM 2-5 Buts : Sbaï (45e+2), Allevinah (90e+2) pour Angers ; Gouiri (19e), Greenwood (24e), Traoré (34e), Weah (40e), Paixao (88e) pour l’OM Marseille a totalement oublié sa défaite contre Nantes au Vélodrome il y a deux semaines. L'OM s'est offert u...
À la faveur d'une superbe première période, l'Olympique de Marseille a surclassé Angers (2-5), ce samedi, lors de la 18e journée de Ligue ......
Les déplacements en région parisienne se suivent et se ressemblent pour Lamboisières- Martin ! Battu la semaine dernière au Stade Français, le LMB s’est incliné ce samedi 17 janvier sur le parquet des Hauts-de-Seine face il est vrai au leader de la poule et avec une meilleure production à la clé…. La mascotte (91-76)
En grande difficulté en première mi-temps, le SCO a cédé face aux accélérations de l’OM, malgré la réduction du score de Sbaï. Après Le Havre, Angers enchaîne une seconde défaite de rang en L1 en 2026.
Incertain pour la réception de Levante, Kylian Mbappé a finalement été titulaire avec le Real Madrid. Le Français a marqué un but et a même disputé la rencontre dans son intégralité. Un exploit au vu de l'état de son genou. Après une semaine en enfer, le Real Madrid devait absolument battre Levante...
Longtemps devant au score, Saumur a fini par céder dans les derniers instants face au Stade Français, hier.
Le derby de la Côte fleurie a tenu toutes les promesses entre le SU Dives Cabourg et l’AS Trouville Deauville Villers, même si aucune des deux équipes ne l’a emporté (2-2), samedi 17 janvier.
Le RCT a validé son billet pour la phase finale, en dominant sans briller les Anglais de Gloucester (14-31).
Avant d’accueillir Liverpool en Ligue des champions, l’Olympique de Marseille doit se relancer en championnat, ce samedi (21h05), sur la pelouse du SCO.
Même s’il y avait mieux à faire, la défaite au tie-break face à Cannes (3-2) permet au Saint-Nazaire VBA de quitter son avant-dernière place de Ligue A, samedi 17 janvier.
L’Union Saint-Gilloise a pris le meilleur samedi soir sur Malines (1-0) lors de la 21e journée de Jupiler Pro League. Les Unionistes (45 points) profitent de la défaite du Club Bruges vendredi face à La Louvière (2-3) pour prendre quatre unités d’avance en tête sur les Blauw en Zwart. Malines, de son côté, est cinquième (31 points).
L’Inter Milan a repris le large en tête du Championnat d’Italie avec son succès à Udine (1-0) samedi pour le compte de la 21e journée qui a vu Naples renouer avec la victoire après trois nuls consécutifs.
Samedi soir, le RC Toulon s’est imposé en Angleterre (14-31) afin de composter son billet pour les huitièmes de finale de la compétition.
Marylou, une adolescente de Chomérac âgée de 16 ans, est brutalement décédée lors de son entraînement de basket-ball au gymnase du Triolet, vendredi 16 janvier. Le village ardéchois est sous le choc.
Les Saint-Jeannais se déplacent ce dimanche (15h15) à Montmélian avec l’objectif de faire tomber le leader.
L’Aveyron a été placé en vigilance orange à son tour, tardivement, ce samedi soir.
Samedi soir en Angleterre, les Varois, sans briller, ont pris le meilleur sur de piètres Cherry and Whites pour assurer leur qualification en huitièmes de finale.