Donald Trump va abroger un texte fondateur des règlementations climatiques américaines
Dénoncé par des scientifiques et défenseurs de l'environnement, un tel revirement portera un coup majeur à l'action climatique des Etats-Unis.
Dénoncé par des scientifiques et défenseurs de l'environnement, un tel revirement portera un coup majeur à l'action climatique des Etats-Unis.
Révélée par RMC Sport, la tendance se confirme : Roberto De Zerbi vit sans doute ses dernières heures sur le banc de l’OM.
Читать дальше...Mardi 10 février 2026, c’était le premier tirage de l’EuroMillions de la semaine. Si vous avez joué, vous pouvez voir les résultats ici.
Clap de fin pour l'entraîneur Roberto De Zerbi à l'Olympique de Marseille ? Déjà extrêmement fragilisé par l'humiliation subie face à Bruges (0-3) et ......
En match avancé de la 19e journée de Starligue, le HBC Nantes n’a fait qu’une bouchée de Chartres (27-41). Les joueurs de Grégory Cojean ont attaqué de la meilleure des façons leur deuxième partie de saison
Un geste pour l'éternité, mais pas celui dont il rêvait. La légende elle-même est venue lui donner une leçon.
Читать дальше...Ce mardi 10 février, Loys Moulin, directeur Projets et Marketing - CB, s'est penché sur le projet de souveraineté des paiements de CB, dans l'émission Tech&Co Business présentée par Frédéric Simottel. Tech&Co Business est à voir ou écouter le mardi sur BFM Business.
Ciel nuageux, températures hivernales (entre -1° et 3°), averses menaçantes et brume à Milan, ville italienne qui accueill...
Classement à l'arrivée : 10 - 11 - 2 - 9 - 5
A l'occasion des quarts de finale de la Coupe d'Italie, Côme a pris le meilleur sur Naples (1-1, 7-6 t.a.b.) au bout du suspense ce mardi. Avant la pa......
Le parquet a indiqué qu'un jeune homme de 18 ans a été placé en garde à vue après l'agression d'un adolescent de 13 ans lundi soir par plusieurs personnes, dans l'avenue porte de la Chapelle, à Paris.
Day 501 is gonna be legendary.
Le centre de l’UBB devrait être remplacé par Émilien Gailleton ou Fabien Brau-Boirie.
26e journée de Premier League London Stadium West Ham – Manchester United 1-1 Buts : Soucek (50e) pour West Ham ; Sesko (90e+6) pour Man United Manchester United est 4e (45 points), une unité devant Chelsea. West Ham reste 18e et relégable avec 2 points de retard sur Nottingham Forest et 5 sur Totte...
La sénatrice indigène Aida Quilcué qui avait été enlevée mardi dans une zone de guérilla du sud-ouest de la Colombie, sur fond de recrudescence de la violence politique en pleine période électorale, est désormais libre, saine et sauve. Le président colombien Gustavo Petro dit avoir réchappé à une tentative d’assassinat lundi lors d’un déplacement en hélicoptère.
Manchester United n'a pas réussi la passe de cinq ! Sur une série de 4 victoires consécutives, le club mancunien a arraché un nul sur la pelouse de We......
Photographe d’exception, Richard Avedon a su mettre l’humanité à nu sur fond blanc.
Les Français Adam Siao Him Fa et Kevin Aymoz ont brillé ce mardi 10 février lors du programme court des Jeux olympiques. Le Niçois a terminé troisième et peut croire à une médaille. Le Grenoblois, septième, est en embuscade.
Si le titre paraît déjà promis à l’Américian, leader après le programme libre, le Français, lui, pointe à une très intéressante 3e place.
Des bouteilles qui prétendent contenir de la codéine renferment plutôt un cocktail d’opioïde toxique et de benzodiazépine.
Mardi 10 février, peu après 18 heures, dans des circonstances qui restent à déterminer, un conducteur âgé de 24 ans a été victime d’une sortie de route sur la départementale 122 (route d’Albon), à Anneyron, dans le Nord-Drôme.
Vers 15 heures, ce mardi 10 février, un homme alerte les secours depuis le plateau d’Ambel, sur la commune d’Omblèze, dans le Vercors drômois.
Un incendie, qui s’est déclaré dans la nuit du lundi 9 au mardi 10 février vers 4 h 30, a ravagé un bâtiment commercial situé sur la place de l’Europe, dans le quartier Fontbarlettes, à Valence. La boucherie L’Étoile du Nord a également été impactée. Les policiers ont ouvert une enquête.
Le général Eirik Kristoffersen, chef de l’armée norvégienne, a affirmé dans une interview accordée au quotidien britannique The Guardian que son pays ne pouvait pas exclure la possibilité d’une invasion russe à l’avenir. Moscou pourrait passer à l’action afin de protéger son infrastructure nucléaire dans le Grand Nord.