Pour la dernière rencontre de l’année, Saint-Vallier se déplace au Havre (vendredi, 20h), sur le parquet du leader de la poule. Forts de quatre victoires consécutives, les Drômois avancent avec de la confiance et l’envie d’enchaîner une cinquième victoire de rang.
Sans stade depuis les inondations qui ont touché l’Ardèche le 17 octobre, l’ES Boulieu-lès-Annonay essaie tant bien que mal de finir la saison.
À la suite du tirage au sort des 32es de finale de la Coupe Gambardella, l’ASSAF, nouveau Petit poucet de la compétition, connaît désormais son adversaire. Au stade Dugradus, les Albenassiens seront opposés à l’Olympique Alès (niveau Ligue), le week-end des 11 et 12 janvier prochain.
Après avoir stoppé une disette de neuf matches sans victoire, Valence (11e ) peut concrétiser son regain de confiance ce vendredi (20h30) sur le parquet de Massy (13e ), pour le compte de la 15e journée de Proligue, et ainsi se rapprocher de la neuvième place, qualificative pour les playoffs.
Jeudi 19 décembre, peu avant midi, un accident de la circulation s’est produit sur l’autoroute A7, à hauteur du PK 125, dans le sens Sud-Nord, sur la commune de Malataverne.
Il s’est confié jeudi soir dans son émission. ...
Afin de trouver une issue à la crise politique, François Bayrou a proposé aux partis invités à Matignon d'intégrer son gouvernement. Le Premier ministre s'est aussi dit prêt à "reprendre" la réforme des retraites sans la suspendre. Il ambitionne toujours de nommer son gouvernement "avant Noël".
Élu ‘Driver of the Year’ pour la 7e fois, le Saint-Vithois a été rejoint sur le podium par son équipier Martijn Wydaeghe. ...
Le Haut-Savoyard Jules Segers a pris la deuxième place du premier géant de la Coupe du monde de para-ski alpin de Courchevel jeudi derrière celui qu’il considère, à 22 ans, comme son exemple : le triple champion paralympique d’hiver de Pékin Arthur Bauchet. Un doublé tricolore à confirmer ce vendredi.
Le pilote Romain Heinrich retrouve la compétition ce week-end avec deux courses (vendredi, puis samedi) de bob à 4 à Igls, en Autriche. Près de deux ans après sa dernière sortie, c’est une belle mise en bouche qui attend le Savoyard de 34 ans avant le reste de sa saison.