Luis Enrique : « Peu importe le stade ou le match, le PSG cherche à gagner »
Le Paris Saint-Germain a livré une prestation convaincante face à Liverpool (2-0), mais Luis Enrique n'a pas caché une certaine frustration après la rencontre.
L'entraîneur parisien a salué la performance de ses joueurs, tout en regrettant le manque de réalisme. "C'est dommage, clairement. On a fait un match à la hauteur de nos supporters. On a très bien joué, on méritait plus de buts. Mais c'est la Ligue des champions. On est content", a-t-il confié au micro de Canal+.
Le technicien espagnol a également évoqué l'attitude de Liverpool, tout en se projetant déjà vers le match retour. "C'est une surprise de voir Liverpool qui joue comme ça, ils sont en train de changer. On est habitué à ce que les adversaires s'adaptent à nous", a-t-il analysé, avant d'insister sur l'état d'esprit de son équipe : "Peu importe le stade ou le match, le PSG cherche à gagner". Conscient que rien n'est encore acquis, Luis Enrique reste prudent avant le déplacement à Anfield : "C'est un stade spécial mais on est content de ce qu'on a fait aujourd'hui". Un discours à la fois satisfait et mesuré avant un retour qui s'annonce décisif.
???? ???????????????? ???????????????????????????? ???????? ???????????? ???????? ???????????????? ???????????????????????????????????? ???????????? ???????????????????? ???????????????????????????? ! ????
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 8, 2026
21 MATCHES : 16 VICTOIRES pic.twitter.com/stA3q2U1Yk