« La Ligue 1, c’est… », L’énorme confidence de Dro !
Un Paris Saint-Germain intraitable. Le club de la capitale a dominé le FC Metz sur le score de 3-0 lors de la 23e journée de Ligue 1. Une victoire nette qui lui permet de reprendre la tête du classement après le revers du RC Lens face à l’AS Monaco.
Titulaire dans l’entrejeu parisien aux côtés de Warren Zaïre-Emery et Kang-in Lee, Dro Fernandez a disputé sa deuxième rencontre au Parc des Princes. Le jeune milieu de terrain espagnol grappille du temps de jeu et monte progressivement en puissance, affichant une belle aisance technique.
Après la rencontre, l’ancien joueur du FC Barcelone s’est exprimé sur le niveau de la Ligue 1 :
«Bien, je crois qu’on a bien contrôlé le match dès le début. Personnellement, je me suis senti bien, cela avance petit à petit. Je suis venu pour jouer, avoir du temps de jeu et prendre du rythme. Je suis très content de la victoire. Honnêtement, je m’attendais à un niveau plus faible, je suis très surpris par le championnat. À chaque match, les adversaires sont forts et costauds. Je dois continuer à travailler pour réussir», a confié le jeune talent du PSG au micro de Ligue 1+.
Luis Enrique séduit par Dro Fernandez
Arrivé cet hiver au Paris Saint-Germain en provenance du FC Barcelone, Dro Fernandez est considéré comme un joueur d’avenir, capable d’apporter dès maintenant. Le jeune Espagnol dispose d’une marge de progression importante et bénéficie de la confiance de son entraîneur, Luis Enrique.
«Mon plan avec Dro Fernandez ? Il est encore un jeune de deuxième année. Parfois, on perd un petit peu la tête. Il faut savoir qu’il a beaucoup de qualités, mais il faut aller petit à petit», a expliqué le technicien parisien au micro de Ligue 1+.