Dembélé, ce n’est pas rassurant !
Décidément, Ousmane Dembélé peine à enchaîner les matches cette saison. Titulaire face à l’AS Monaco lors du seizième de finale aller de Ligue des champions de l’UEFA, le Ballon d’Or France Football 2025 est sorti sur blessure avant la pause, victime d’une gêne au mollet.
Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a indiqué dans son communiqué médical que le numéro 10 effectuerait un travail en salle ces prochains jours. Une annonce peu rassurante, qui écarte d’ores et déjà l’international français pour la réception du FC Metz ce samedi au Parc des Princes, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1.
Pour le journaliste l’Equipe Loic Tanzi son absence pour Metz n’est pas rassurante. « Le PSG a complètement minimisé ses blessures ces derniers temps. Ce n’est pas rassurant de le voir manquer le match ce week-end. »
Présent au retour face à Monaco ?
Sauf surprise, Ousmane Dembélé ne figurera donc pas dans le groupe de Luis Enrique pour affronter Metz. Reste désormais la grande interrogation : sera-t-il disponible pour le match retour de C1, mercredi, face à Monaco ?
À l’heure actuelle, impossible de l’affirmer. La tendance penche toutefois vers un forfait pour cette rencontre décisive. Luis Enrique devrait apporter davantage de précisions à l’issue du match de samedi. Le suspense reste entier.