Добавить новость


World News in French


Новости сегодня

Новости от TheMoneytizer

WSJ : les États-Unis «sont à la traîne» dans la construction de navires de guerre

Les États-Unis sont derrière la plupart des pays du monde dans le domaine de la construction de navires militaires, ce qui en fait un pays «à la traîne» dans ce secteur, a rapporté The Wall Street Journal. Selon le journal américain, l'industrie américaine de la construction navale militaire est confrontée à un certain nombre de défis. Outre les pénuries de main-d'œuvre et les équipements obsolètes des chantiers navals, Washington pourrait également être confronté à une augmentation du coût des métaux produits localement et utilisés par les constructeurs de navires, après que les États-Unis ont imposé des droits de douane de 25% sur les importations d'aluminium et d'acier en provenance de tous les pays.

D'après The Wall Street Journal, les États-Unis sont confrontés à des problèmes dans la construction du bâtiment militaire USS Constellation, qui a commencé à la mi-2022. Le journal américain, citant une source familière avec la situation, souligne qu'à l'heure actuelle, la construction de ce navire n'est achevée qu'à 10%, alors qu'elle était prévue pour 2026. Selon The Wall Street Journal, les retards dans la construction ont été causés par l'intervention de la Marine américaine, qui souhaitait améliorer le projet. Ainsi, la construction de ce bâtiment, ainsi que d'autres navires de guerre, «a pris plusieurs années de retard et entraîne des millions de dollars de coûts».

The Wall Street Journal précise que les États-Unis sont déjà en retard par rapport à «la plupart des pays» en ce qui concerne la construction de bâtiments militaires. Selon le journal américain, sur 20 frégates différentes récemment construites ou sur le point d'être achevées par d'autres pays, toutes sauf une ont été ou seront construites plus rapidement que le USS Constellation.

Le journal américain a également rapporté que l'objectif des forces navales américaines est de faire passer le nombre de navires de guerre de 295 à 390 d'ici à 2054. En tenant compte des navires qui seraient mis hors service au cours de cette période, les chantiers navals américains devraient produire beaucoup plus qu'au cours des dix dernières années, a rapporté The Wall Street Journal en citant le Bureau du budget du Congrès. D’après le journal américain, la construction navale coûterait environ 40 milliards de dollars par an au cours des 30 prochaines années, soit 17% de plus que les estimations de l’armée de Mer américaine.

Outre les problèmes dans le secteur de la construction navale, les États-Unis rencontrent également des difficultés dans d'autres domaines. Ainsi, le site Defense News a effectué une analyse de l'aviation militaire américaine et a obtenu des résultats décevants : au cours de l'année fiscale 2024, le taux de préparation au combat des avions de combat des forces aériennes américaines représente 62% du nombre total de la flotte aérienne. Les États-Unis disposent actuellement d'un peu plus de 5 000 avions, dont 1 900 sont hors service.

Читайте на сайте


Smi24.net — ежеминутные новости с ежедневным архивом. Только у нас — все главные новости дня без политической цензуры. Абсолютно все точки зрения, трезвая аналитика, цивилизованные споры и обсуждения без взаимных обвинений и оскорблений. Помните, что не у всех точка зрения совпадает с Вашей. Уважайте мнение других, даже если Вы отстаиваете свой взгляд и свою позицию. Мы не навязываем Вам своё видение, мы даём Вам срез событий дня без цензуры и без купюр. Новости, какие они есть —онлайн с поминутным архивом по всем городам и регионам России, Украины, Белоруссии и Абхазии. Smi24.net — живые новости в живом эфире! Быстрый поиск от Smi24.net — это не только возможность первым узнать, но и преимущество сообщить срочные новости мгновенно на любом языке мира и быть услышанным тут же. В любую минуту Вы можете добавить свою новость - здесь.




Новости от наших партнёров в Вашем городе

Ria.city
Музыкальные новости
Новости России
Экология в России и мире
Спорт в России и мире
Moscow.media










Топ новостей на этот час

Rss.plus