Ces dernières semaines, Marcus Rashford est envoyé un peu partout en Europe... Si un intérêt de Dortmund a un temps été évoqué, c'est l'AC Milan qui se montre visiblement le plus intéressé sur le dossier de la star anglaise. Pas dans les plans de Ruben Amorim qui n'a pas hésité à l'écarter plusieurs fois, le départ de Marcus Rashford semble inévitable.
Un porte de sortie en Angleterre vient d'être révélée et elle mènerait à West Ham. Selon les informations de Nizaar Kinsella de la BBC Sport, les Hammers ont exprimé leur intérêt pour Marcus Rashford à Man U. Une piste intéressante pour l'attaquant alors que ça bouge dans le club londonien. Julen Lopetegui a pris la porte mercredi soir avant que Graham Potter ne soit nommé ce 9 janvier.
Si l'AC Milan et les autres prétendants doivent se méfier, un accord entre West Ham et Manchester United serait peu probable d'après la même source. La première raison est le salaire XXL du pur produit des Red Devils, la seconde serait les moyens de la concurrence... À suivre mais ce ne sera pas un dossier facile pour les Hammers.
West Ham a exprimé son intérêt pour Marcus Rashford, mais un accord est peu probable en raison de son salaire et de la concurrence. [@NizaarKinsella] #MUFC pic.twitter.com/OM7sTw9Pui
— Manchester United (@MUnitedFR) January 9, 2025