Une actualité peut en balayer une autre… Mercredi, comme un symbole, c’est Didier Deschamps qui a pris toute la lumière en annonçant son départ de l’équipe de France après la Coupe du Monde 2026. Cette décision peut-elle engendrer un retour d’Antoine Griezmann en sélection ? L’avenir le dira.
Mais en attendant, c’est bien la situation en club du Mâconnais qui alimente tous les débats de l’autre côté des Pyrénées. Antoine Griezmann va devoir faire un choix capital pour son avenir. Et à en croire la presse espagnole, un retournement de situation n’est pas à exclure.
Selon les informations du quotidien Marca, il est entendu qu’Antoine Griezmann quittera l’Atlético de Madrid au plus tard en juin 2026. Une date qui marquera la fin de son contrat avec le club le plus important de sa carrière. Mais un autre scénario se dessine.
Le média madrilène précise ainsi que la direction de l’Atlético ne serait pas opposée à l’idée de libérer Grizou de sa dernière année de contrat. Le champion du monde 2018 quitterait ainsi le club espagnol l’été prochain. Certainement pour mettre le cap sur l’Amérique. Griezmann a toujours clamé son désir d’évoluer en MLS, où ses amis Hugo Lloris et Olivier Giroud, pensionnaires du Los Angeles FC, sont actuellement exilés. Affaire à suivre…