Les agents de Rashford se sont envolés pour l’Italie mardi pour ouvrir les premières discussions avec le personnel de recrutement de Milan, selon The Athletic. Les Rossoneri « évaluent » actuellement les options potentielles pour le mercato de janvier après le départ du coach Paulo Fonseca et l’arrivée du remplaçant Sergio Conceicao. Cependant, un prêt pourrait ne pas être simple à conclure car Milan possède déjà de nombreuses options offensives, sous la forme de Rafael Leao, Christian Pulisic et Tammy Abraham, tandis que le salaire de Rashford devrait être « fortement subventionné » par United pour rendre l’accord attrayant pour l’équipe de Serie A.
Rashford a été mis à l’écart par le nouveau manager de United, Ruben Amorim, et semble chercher une porte de sortie en janvier. Milan est apparu comme une option potentielle, tandis que le Borussia Dortmund et le PSG ont également été liés au joueur de 27 ans. Des clubs saoudiens ont également approché Rashford mais ont été repoussés par l’attaquant, qui n’est pas intéressé par un transfert au Moyen-Orient.
La légende milanaise Zlatan Ibrahimovic, qui a joué avec Rashford à United et occupe désormais un poste de direction chez les Rossoneri, a approuvé un transfert pour le diplômé de l’académie des Red Devils et serait heureux que son club le fasse venir en Italie.